Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 juin 2010

Copélia en série

2010_06_11_10_juin_2010

Pourquoi ce modèle :

Pour offrir à 2 copinettes de ma fille dont les mamans ont passée commande

Tissus utilisés:

coton à gros pois et coton fleuri de chez Toto

Ce qui m'a posé problème:

rien, c'est un modèle très simple à réaliser avec ou sans patron

Le truc à faire:

la faire et la refaire

Le prochain:

une trousse à maquillage pour ma belle soeur

Bienvenue Chez Moi  banni_re

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires!

Publicité
Commentaires
L
Regardes sur mon blog il y a toutes les dimensions!
Répondre
A
Super! J'aimerais bien la faire pour ma fille de 6 ans! A chaque étape de volant tu rajoutes combien en largeur (taille: élastique 48 cm, du haut en bas largeur1: 60 cm, largeur2: 100 cm, largeur3: 140 ? trop, pas assez? Merci - longeur: 20 cm par pan?)<br /> Merci
Répondre
L
ho!! vraiment mignon!!!!!!
Répondre
K
Très sympa ! De vraies jupes de filles !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité