Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 juin 2010

FELICITE

2010

Taille de l'enfant et du patron : robe en 4 ans pour une miss de 3 ans et demi
Pourquoi ce modèle : trop pratique, trop facile et trop joli
Tissu utilisé et provenance : Toto Tours des restes de l'été 2009 et boutons en fimo
Ce qui m'a posé problème : rien, c'est la 1 000 ème que je fais
Le truc à faire : la décliner à l'envie, encore et encore
Le truc à ne pas faire : oublier de la faire pour cet hiver également
Modification : non doublé car trop chaud à mon avis pour l'été. Donc juste doublé le haut par flemme de mettre du biais. Rallongé également le bas, car Madame Citronille à tendance à voir trop court.
Le prochain : Gaston version fille je pense. A voir.
Plus de modèle
ici

Publicité
Commentaires
E
Bonjour <br /> <br /> Où peut on trouver le patron de cette jolie robe ?<br /> <br /> Merci
Répondre
E
Bonjour<br /> <br /> Trop jolie ! Où puis-je trouver le patron<br /> <br /> Merci
Répondre
V
bonjour je suis nouvelle sur le site. je suis une grand mère d'une adorable petite fille de 2 ans et je souhaiterai faire cette jolie robe. Où puis je me procurer ce patron ?
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Magnifique réalisation , ça donne envie de faire de jolies robes à toutes les fillettes !<br /> <br /> Pourriez-vous me dire où est-ce que l'on peut trouver le patron ?... Merci !
Répondre
D
Bonjour, Cette robe est trop jolie. Je souhaite faire la même pour la filleule qui aura bientôt 2 ans. Pourriez-vous me communiquer le patron?<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité