Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 juin 2010

la petite liquette pour la fin de grossesse

Il ne me reste plus que 3 semaines avant la grande rencontre ... avec mon bébé !!!

Mais ce matin, j'ai eu envie de nouvelles fringues ... mon armoire fesant de la peine ... plus rien ne me va ...

Alors sans venir vous voir ... je ne voulais pas me décourager

oui, oui, je l'avoue, j'ai pris un gros risque ...

Voila ce qui est sorti de ma MAC : la petite liquette et la ceinture drapée !!!

P6111104

tissus : mondial tissus et capel de chez bleu de toile

problème rencontré : j'ai coupé 2 devant au lieu d'un devant doublé sur la pliure ... mais j'ai geré !!! j'ai également eu un soucis au niveau des seins, j'ai donc laissé ouvert, sans bouton, et j'ai rajouté un petit empiècement afin de pouvoir sortir de chez moi sans avoir des yeux qui me regardent avec amour !!! lol ...

j'ai pris un 40 pour un 38 pas enceinte ... en pensant que le 42 serait sûrement de mise aprés l'accouchement ...!!! mais chut, ça se passe entre moi et ma balance !!!

P6111100

la chtite zalex

Publicité
Commentaires
L
c'est vrai que si je pouvais l'emmener, je le ferais je pense !!!<br /> je lache pas l'affaire !! lol
Répondre
L
je pense que tu vas confondre ta valise de maternité et ta MAC....lol!!!
Répondre
T
regardez moi dans les yeux !! très sensuelle ! très jolie ! courage pour ta fin de grossesse bientôt bébé sera là !
Répondre
A
Waouw! tu as plus de courage que moi. BB est prévu pour dans 3 semaines aussi et je n'ai plus l'énergie pour me coudre qqch. Ce serait pourtant pas du luxe...
Répondre
C
pas mal du tout pour un p'tit coup de tête !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité