Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 juin 2010

Des pyjamas d'été en l'attendant ...

Ils sont composés d'un short en toile fait maison et d'un tee-shirt du commerce agrémenté d'un appliqué en rappel du tissu du short :

Pour le premier, j'ai utilisé un tee-shirt jaune soleil et mon coton imprimé fleuri style Liberty dans des tons jaune/orange :

2010___Couture_Mai

Caleçon en taille 4 ans (largeur) / 8 ans (longueur) des Intemporels pour Enfants
Tee-shirt en taille 8 ans (Super U) agrémenté d'un appliqué fleur trouvé sur le net

Pour le second, j'ai utilisé un tee-shirt noir et un lin écru imprimé de ramages noirs :

DSC00976

Caleçon en taille 4 ans (largeur) / 8 ans (longueur) des Intemporels pour Enfants
Tee-shirt en taille 8 ans (Super U) agrémenté d'un appliqué coeur trouvé sur le net

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 4 ans en largeur et 8 ans en longueur pour une grande demoiselle de 5 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin de pyjashorts

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton imprimé fleuri style Liberty dans des tons jaune/orange déjà vu précédemment pour le premier et lin écru imprimé de ramages noirs d'Ikéa pour le second

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : rien

Le truc à ne pas faire : rien

Les modifications que j'ai apporté : suppression de la braguette, utilisation d'un élastique un peu plus large entièrement surpiqué, et ajout d'un petit noeud sur le devant du short (en tulle orange pour le premier et en ganse écrue pour le second)

Le prochain sera sûrement : je ne sais pas encore, je fonctionne à l'envie en fonction du tissu qui me trotte dans la tête

Pour plus de détails, allez faire un tour par ici.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité