Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 juin 2010

Lottie pour méline

P1020194

Une dernière réalisation pour Méline (en fait j'ai aussi fait un bloomer mais faire un post rien que pour ça ???). Si vous avez envie de voir tous les cadeaux qui vont partir en Charente, allez faire un petit tour chez moi, c'est par là http://delphine-en-aiguille.blogspot.com

Taille : 3 mois

Pourquoi ce modèle : je le trouve super joli (c'est bien comme raison, non ???)

Tissu employé : tissu coton acheté chez Reine à Paris

Ce qui m'a posé problème : rien

Contrairement à la majorité d'entre vous, je n'ai pas mis de pressions à l'entrejambe. Je le ferai certainement la prochaine fois !

Publicité
Commentaires
B
TROP BEAU !!! Aussi bien le tissu que le modèle !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité