Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 juin 2010

On prend les mêmes ...

... et on recommence ... Comme j'avais fait ici, j'ai pris le patron Madeleine pour réaliser un gilet sans manches. Nouvelle variante avec l'ajout de volants de manches :

gr7

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Patron en 2 ans pour une petite puce de 24 mois.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissu effet peau Mondial Tissus et Voile de coton imprimé fleurs Marché de la Plaine.

Les modifications que j'ai apporté : Pour faire le gilet sans manches j'ai gardé les patrons de devant et dos du chemisier et j'ai coupé selon la forme que je désirais. Je l'ai entièrement doublé. J'ai ajouté des volants de manches aux emmanchures, comme sur le modèle Apolline.

Plus de photos et un ensemble assorti :

blog4

Publicité
Commentaires
M
très très bonne idée les volants :)<br /> très joli
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité