Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 juin 2010

Robe encolure en U des IPMM râtée ....

J'ai voulu tenter un modèle des Intemporels pour Futures Mamans, en retirant la largeur prévu pour le gros ventre. Jusque là, facile. J'ai commencé à rencontrer un problème à partir des manches. Mes bras ne rentraient pas dedans !  J'en ai retaillé en plus large (la tunique est une 42, j'ai recoupé les manches en 46), idem. J'ai eu l'idée alors de prendre les manches de Meg que je m'étais déja faite et qui étaient parfaites. Mais à force de découper les épaules pour découdrer (car déjà surfilées), cela a trop réduit les épaules, du coup tout pose trop mal maintenant .... Déjà qu'à la base c'était pas fameux.

Ca + le fait que j'ai mis un biais à l'encolure et non une parmenture ce qui a accentué le fait que le dos baille ENORMEMENT (bien plus que sur la photo).

Parti à la poubelle (enfin, j'ai récupéré les tissus ...).

IMG_9723

Lin gris à rayures bleu de chez toto, biais bleu roi

*** La Poulette à Pois ***

Publicité
Commentaires
B
merci de nous faire partager ce ratage! On en a toutes (enfin moi j'en ai plein) et on en parle pas toujours alors que c'est tres utile. J'envisageais aussi de la faire mais j'ai des gros bras alors je vais continuer d'y réfléchir!
Répondre
M
Zut pour cet essai manqué !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité