Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 juin 2010

Ballerines

Taille du patron : 4 ans (taille 24/25)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'elles sont jolies ces ballerines et pour assortir avec une chemise de nuit

Tissu utilisé : du lin naturel d'ameublement, du molleton de coton et du tissu à pois et coccinnelle

Ce qui m'a posé problème : découdre mes montages à l'envers, recoudre et redécoudre !!!

Les modifications que j'ai apporté : j'ai cousu les 2 parties et je les ai assemblé (parce que je déteste la couture à la main, beurk !) pour des finitions plus propres. J'ai préféré mettre une bride élastiquée plutôt qu'un élastique sur le tour de la ballerine. J'ai aussi mis le molleton dessous pour éviter les glissades dans les escaliers.

Le prochain sera sûrement : je ne sais pas encore

Des pépins de noyaux

IMG_0505_1_

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité