Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 juin 2010

maudite turbulette !

 

 

 

re bonsoir les citro copines

DSC04476

je me suis attaquée le week-end dernier à une turbulette pour mon fils, car avec l'arrivée des beaux jours, il commençait à avoir chaud dans sa turbulette en polaire. Malheureusement pour moi, j'ai pensé pouvoir échapper à la pose d'une doublure...J'ai toutefois essayé de sauver cette turbulette...ce qui m'a valu d'assembler les deux pièces à points invisibles (mais qui ne tiennent pas complètement ; je vais donc peut-être faire des boutonnières pour faire tenir le tout ! la saga turbulette continue donc...!)

tissus utilisés : tissu fleuri petit pan, lin marron et coton orange de chez toto ; l'association de tissu est également inspirée de petit pan ; tissu éponge à l'intérieur de chez toto

le truc à ne pas faire : coudre les cotons et le tissu éponge et penser qu'on pourra assembler toutes les pièces

le truc à faire : la doublure surtout !! je suis bien sûr preneuse de vos explications, celles du livre n'étant pas suffisamment claires pour l'apprentie que je suis 

modif apportée : j'ai agrandi le bas

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité