Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 juin 2010

une petite charlotte pour ma choupette!

Merci à toutes de prendre le temps de présenter vos ouvrages et vos remarques! ca m'a permis de ne pas prendre la taille 1 an pour ma puce de 11 mois mais de prendre la taille 2 ans! et c'est pile juste!
à celles qui veulent se lancer: prendre au moins une taille au dessus et rajouter 2 ou 3 cms en hauteur (ce que je n'ai pas fait et c'est pile juste!)

voilà donc ma création faite avec MA NOUVELLE MACHINE A COUDRE!!!!!! (merci aussi à toutes pour vos conseils! j'en suis ravie! vous pouvez voir tout ca chez moi!!!!!)

A noter la petite barrette assortie!


100_2480

Plus de photos ici!

de fil en aiguille


Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaite réaliser un petit maillot ce soir (le votre m'a donné envie et motivé !! ils est tres joli !!) mais je ne vois pas comment faire pour faire des liens reglables sur les cotés... est ce possible ?<br /> Car j'ai le patron mais plus les explications.<br /> Merci de vos conseils !<br /> Bonne journée
Répondre
L
une barette pour chaque tenue, meme le maillot de bain ...<br /> j'aime beaucoup les petits accessoires qui finissent les tenues !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité