Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 juin 2010

Fraises et pois

2  versions dans 2 cotons coordonnés

Taille 2 ans

Version Fraises

en vente au profit de L'Etoile de Martin sur le blog de Donne-moi ta main

IMG_1244IMG_1250

Doublure popeline blanche pour bien ressortir la blancheur du tissu fraises

Version Rouge à pois blanc

IMG_1239IMG_1242_1

Doublure tissu Fraises pour que le tablier soit réversible mais .... les pois apparaîssent au travers du tissu fraises .... donc il sera porté côté pois

C'est la 1°fois que je réalise ce modèle, rapide, facile à réaliser, il y en aura d'autres versions !

coeuralouvrage

Publicité
Commentaires
D
bonjour, pourrais tu m'envoyer le gabarit de ce modèle en 2 ans stp? merci tu as mon adresse mail ce serait gentil ,je dois en faire un pour une fillette de 2ans mais je n'ai pas le modèle je l'ai en 5ans et comme je n'ai pas non plus de fillette de cette age ,je ne peux pas faire d'essaie, pour les mesures <br /> <br /> amicalement daniele
Répondre
M
Trop trop belle !
Répondre
L
dommage, ma puce met du 4 ans ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité