Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 juin 2010

Albertine version été !

Apres une pause, me revoilà, je me remotive !!!!

albertine_mitsy_01

Taille de l'adulte et du patron : en haut, je fais du 38, et là, j'ai coupé en 36 et je prends 1 cm de marges de coutures...
Pourquoi j'ai pris ce modèle : mon fétiche !
Tissus utilisés : coton gris (Sacrés Coupons), Liberty Mitsy rose (Entrée des Fournisseurs)
Ce qui m'a posé problème : /
Les modifications que j'ai apporté : fausses pattes aux manches et biais aux manches et au bas de la tunique.
Le prochain sera sûrement : un pantalon que je dois finir !

Plus de photos chez nous !! ==> LES HABITS DE NOUS

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité