Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 juin 2010

Bergamotte pour la fille de Mezeiha ... swap à pois

Dans le cadre du swap à pois, je me suis tout de suite dis que je pourrais faire un vetement ...

ma swappée avait une fille de 8 ans ... et Bergamotte me disais bien ...

alors ... je me suis lancé ...

je n'ai eu aucun soucis, cependant, j'ai trouvé que ce patron ressemblait beaucoup a la robe taille empire pour les futures mamans. donc je connaissais deja les petits soucis qui ont était vite résolu comme allongé la coulisse de la taille de 10cm, puis recoupé en cousant !!!

tissus provenant de chez butinette : bleu ciel a petits pois blanc !!!

prochain : pour le citroswap ... chut !!!

P5110853

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité