Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 juin 2010

Parure complète ! tablier, sac et bandeau

pourquoi ce modèle : ma première couture et pour offrir, alors on m'a conseillé ce modèle simple pour débuter

taille : 2/3 ans


tissus : imprimé petites fleurs de chez myrtille et coton avec un léger damas abricot myrtille également (très joli dans le détail)

difficultés : les coutures au niveau des bretelles, pour bien tourner.... on y va tout doucement !!

modifications apportées : sur des conseils avisés, j'ai refait une surpiqûre sur l'endroit afin que les deux tissus tiennent bien l'un envers l'autre ;-)

le prochain sera : bah j'ai refait le même pour la grande sœur !!

avril_001couture_005web

blogtit5

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité