Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 juin 2010

Barboteuse pour grosses chaleurs

En prévision de la canicule qu'on nous annonce pour cet été, j'ai fait une seconde barboteuse pour mon petit ange.

IMG_1371

Taille: 3 mois pour un petit bébé à naitre début juillet

Tissu: Coton rayé blanc et beige trés léger de chez Geka Tissu

J'ai simplement modifé les cuisses et ajoutant un élastique, sinon c'est un modèle que j'adore pour un petit bébé quand il a chaud. J'ai maintenant hate de le voir porté....

Le prochain sera une tunique pour ma puce, elle est coupée reste plus qu'à la coudre

La Boite à Trésor

Publicité
Commentaires
A
c'est très joli. As-tu commencé par mettre les élastiques aux cuisses ou à faire la patte d'entrejambe. C'est à ce niveau que je bloque, j'ai pris le patron du livre et pourtant quand je fais mon ourlet pour es élastiques j'ai l'impression de manquer de tissu pour la patte d'entrejambe. Merci de tes lumières !
Répondre
B
se rencontrent ! Je viens également de la terminer en prévision des chaleurs estivales...
Répondre
V
c'est toujours aussi pratique et joli ces barboteuses
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité