Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 mai 2010

Peut importe le temps qu'il fait....

Une nouvelle réa pour ma petite Merveille!

IMG_1953

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: taille 18 mois pour jolie coeur de 15 mois.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : ce petit haut me semblait facile à accomoder,tel quel par beau temps, mais aussi bien sur un T-shirt par temps plus frais!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: un tissu parme à carreaux du marché de mon quartier, à 1euro/mètre
Ce qui m'a posé problème: je me souviens plus, ça fait déjà quelques semaine.... donc rien je pense!
Le truc à faire: reprendre au moins la longeur et si possible verifier la longueur des bretelles avant de les coudre.
Les modifications que j'ai apporté: j'ai du retoucher les bretelles car trop grandes, j'ai beaucoup reduit la longueur sinon ça lui faisait carrement une robe. et j'ai reduit la largeur de jupe pour ne faire que des plis sur le devant, le tissu étant super raide!
Le prochain sera sûrement: je viens de recevoir le patron Suzanne/femme (gentillement reçu d'une citropine!)

1er_Top___bretelles

J'ai fermé le dos avec 2 pressions à coudre (j'en ai pas encore en resine) (je ne voulais pas de boutonniéres)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité