Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 mai 2010

C'est bientôt la saison des cerises

j'ai complètement craqué sur ce coton cerise de chez Mondial tissus et j'ai aussi craqué pour ce modèle dorothée tout à fait dans l'esprit petite fille modèle que j'adore!!

couches_lavables1

Taille: 12/18mois pour le patron, pour une petite poupée de 15 mois. c'est parfait,pour une fois que citronille taille bien il faut le souligner!

Tissus, popeline de coton imprimé cerise de chez mondial tissus.

Difficultés , aucune c'est simple comme modèle.

Modifcations: pas de bracelets de manches mais une coulisse et des élastiques, une petite broderie fantaisie faite à la machine à coudre.

le prochain: mon swap d'été citronille.! et ensuite le bob assorti à la robe.

Publicité
Commentaires
M
moi aussi , j'ai ce tissu en stock!! j'ai hate de le travailler.Ta puce le porte super bien, c'est adorable!
Répondre
M
J'ai aussi flashé sur ce tissu.J'ai fait une robe trapèze pour ma puce 6 ans . Je l'ai faite avec la parementure blanche plus longue .Je la posterai un de ces jours.
Répondre
E
J'avais aussi flashé sur ce tissu!! Il est trés frais!! Moi j'en ai fais une robe trapéze, la tienne est trés jolie.
Répondre
S
c'est magnifique, et ce tissu me rappelle mon enfance! bravo pour cette robe! intemporelle!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité