Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 mai 2010

Elsie(s) pour deux princesses

Tablier_taille_2_3_ans_de_faceTablier_taille_6_8_ans_de_faceVoici deux Elsie, l'une en taille 2-3 ans, l'autre en taille 6-8 ans, pour deux jolies sœurettes !
Les tissus viennent de chez Toto tissus et Mondial tissus.
Aucune difficulté, ce modèle est vraiment très simple à réaliser (j'ai investi dans des ciseaux cranteurs pour bien cranter le tour car il y a beaucoup de parties arrondies !).
J'ai ajouté des petits boutons "pomme" et "fleur".
Je retourne à mes réalisations "BB" avec sans doute une brassière à col carré pour ma puce et un pantalon à taille elastiquée, qui m'a l'air assez simple à faire (enfin, j'espère !).

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité