Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 mai 2010

Après Suz...anne, Suz...ette!

IMG_0703

Un patron qui n'a pas l'air d'avoir beaucoup de succès par ici, mais que j'aime beaucoup pour ma part.

La jupe est taillée dans le biais ce qui la rend très souple et fluide, l'ourlet légèrement arrondi se coud également sans problème grâce à ça.

Taille impeccable, ce qui est suffisamment rare pour le souligner! Ma fille a 9 ans, mais est  très grande (1,42 m), je l'habille généralement en 12 ans et ici, le 12 ans tombe très bien.

Explications très claires, vraiment aucune difficulté!

Un bon patron basique à mon sens.

Tissu Mondial Tissu

Publicité
Commentaires
R
elle me donne très envie !merci
Répondre
T
sympa la jupette!
Répondre
C
c'est vrai que c'est très joli!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité