Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 mai 2010

Petit ensemble sarouel et tablier Elsie

Tablier_et_sarouel_assorti_2
Voici l'une de mes dernières réalisations : un tablier croisé dans le dos (Elsie) avec son sarouel assorti.
J'ai adapté le patron en taille 3-6 mois pour le tablier et repris le tissu pour l'entrejambe du sarouel. J'espère que ma petite puce (dont la naissance est imminente !) pourra le porter cet été, même si j'ai peur que ce soit un peu grand...
L'ensemble est vraiment simple à réaliser (je débute en couture et d'autres modèles m'ont posé davantage de difficultés).
Le tissu à pommes vient de chez Mondial Tissus.

Publicité
Commentaires
I
Bonjour j'adore cette ensemble !!! choupinette devrait être superbe dedans.<br /> Je suis arrivée ici, car je suis à la recherche du patron en 6 mois du tablier croisé.<br /> Si parfois, vous vouliez bien le partager avec moi ....<br /> Merci à vous et plein de bonheur chez vous.
Répondre
C
Un ensemble tout mignon pour ta petite puce!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité