Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 mai 2010

première tunique à encolure carrée

Voilà un petit ensemble réalisé pour mon fils de 2 ans et demi qui était ravi que je couse pour lui et non pas pour son petit frère à venir mais qui a enlevé la tunique parceque "PIQUE MAMAN!!" "Piiiique". Donc, .... soit je l'a double? soit ca part à la poubelle... rrrrr

Taille: 4 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle: Inspirée par vos belles créations
Tissus utilisés: lin brut et tissus étoilé de chez TISSUS REINE
Ce qui m'a posé problème: la pose de la parmenture carrée... pas facile de faire de beaux angles bien propres
Les modifications que j'ai apporté: aucune
Le prochain sera sûrement: recommencer mais avec un tissus tout doux???.

_a_gratte_001

2 étoiles 3 lunes

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 538
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité