Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 mai 2010

une premiere pour moi

je n'en fini plus.....et je prend du plaisir a le faire ...j'avais dit ..terminé pour louloute  et bien non j'en fait encore .....c'est une "derniere" commande de ma fille .....2 tabliers croisés...mais au fait   quelle difference avec ELSIE????

ce modele est une premiere pour moi....http://lamomo.canalblog.com/.

POURQUOI CE MODELE...a la demande de ma fille

TAILLE.......2/3

TISSU.....coton leger a pois acheté a la DROGUERIE

DIFFICULTES....aucunes

MODIF......obligé de faire une coutue devant sinon pas assez de tissu(pas prevu pour ça!!)

PROCHAIN PATRON .....encore un....tablier_001tablier_007

Publicité
Commentaires
L
superbe ... comme toutes tes créas ...<br /> et toujours avec une superbe finition ...<br /> je ne reprend pas le tour en couture anglaise, mais ça donne un fini superbe !!!
Répondre
E
c'est vrai que dans ces tons je redécouvre Elsie !
Répondre
L
MERCI ....
Répondre
E
Je crois qu'il n'y a pas de différence avec Elsie (pardon si je me trompe). Les modèles issus des livres ne portent pas les noms des patrons dont ils sont tirés. Mais ce sont les mêmes.<br /> C'est très joli !
Répondre
M
On l'a vu et revue et pourtant... dans ces tons tout doux c'est très réussi!!!! BRAVO !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité