Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 mai 2010

Une culotte courte pour HUGO "le plus beau"

IMGP3970


C'est vrai que pour les garçons, on a moins de choix de modèles, en tissu aussi....

Là, j'ai taillé cette simplissime culotte à poches en deux heures et en taille 4 ans, pour Hugo qui a trois ans et demi, mais est tout mince. J'espère qu'il ne faudra pas raccourcir l'élastique de taille.

Le tissu est une bâche très serrée provenant de la récupération d'une housse de boutis, d'une boutique qui en créait de fantastiques, mais qui n'a pas survécu à la crise (Elsa C.). C'était l'emballage.....

Aucune modification, c'est un basique ultra basique, mais c'est ça qu'on aime....

Aucune difficulté non plus.

Mon prochain travail : mon problème, c'est que je n'ai plus aucun tissu...et que je songe sérieusement en emmener....en vacances ! C'est pas de l'addiction, ça ?

Pour en savoir plus, c'est par ici......

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique, ce tissu, et le short est très réussi. Plus aucun tissu?! Cela m'épate, moi dont les étagères croûlent sous les coupons faute de temps pour coudre!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité