Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 mai 2010

Balthazar

Ma première Balthazar pour mon fils de 5 ans :

Balthazar_2_bis

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 6 ans pour un garçon de 5 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je l'adore mais j'avais peur de la difficulté

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissu "Tailleur" de la Droguerie

Ce qui m'a posé problème : l'ourlet arrondi du bas, je n'avais plus assez de tissu pour faire un biais qui aurait fait plus joli

Les modifications que j'ai apportées : j'ai coupé 2 pattes de boutonnage de la même taille de façon à faire les mêmes finitions à l'intérieur et à l'extérieur (le carré croisé)

Le prochain sera sûrement : Je ne sais pas encore...

Plus de détails ici.

A bientôt,

Aline, Des Filles et des Aiguilles

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité