Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 mai 2010

Une jupe pour ma fille

Je savais bien que ce livre servirai un jour !!!!

Pour son deuxième enfant prévu en Octobre, ma fille Marie-Alice manque de vêtements d'été. Comme elle était chez nous Lundi, j'en ai profité pour lui réaliser cette jupe.

IMG_6347

Taille : 36

Pourquoi ce modèle : rapide à réaliser

Tissus : coton trouvé dans mon stock, et pour la ceinture, un T.Shirt mis au rebut.

Ce qui m'a posé problème : rien, mais heureusement que ma fille était là, car elle est tellement menue, que même en 36 il a fallu faire des ajustements .......

Trucs à faire : coudre ensemble la ceinture et le panneau jupe devant, et la ceinture et le panneau jupe dos en premier, c'est plus facile pour assembler le dos et le devant ensuite

Modifications apportées : élastique plat à la ceinture car le jersey était un peu trop lâche

La prochaine sera : la robe taille empire

plus de détails : chez moi

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité