Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 mai 2010

Ensemble pour bébé

Voici le petit ensemble que j'ai préparé pour un petit garçon qui est né il y a une dizaine de jours...

kdo_nce_3






















Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 3 mois pour un cadeau de naissance

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que je le trouve beau, j'avais envie de tester

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: tissus coton pour la brassière de chez le suédois, lin du marché pour la barboteuse

Ce qui m'a posé problème: rien si ce n'est que c'est vraiment tout petit

Les modifications que j'ai apportées: pas de fausse patte de boutonnage sur la brassière

Le prochain sera sûrement: en cours une robe et une blouse à bretelles smockées

D'autres photos chez moi...

A bientôt,

Emy

Publicité
Commentaires
C
il est trognon !! :-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité