Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 mai 2010

Un petit sarouel revisité

Je me suis inspirée de la forme du sarouel simplissime des Intemporels pour Enfants :

IMG_8505

IMG_8517

Coton marron (De gilles) et cotons à motifs marron (IE)

Taille du patron : 3-4 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : un petit sarouel pour l'été, c'est très confortable! et le modèle est simplissime

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton uni marron très doux mais avec beaucoup de tenu (De Gilles)et cotonnades à motifs géométriques blancs et marron (IE)

Ce qui m'a posé problème : rien

Les modifications que j'ai apportées : la pièce centrale a été affinée en haut devant et dans le dos, empièceement arrondi en haut du sarouel et empiècements élastiqué en bas de jambes plus de photos ici 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité