Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 mai 2010

Pantalon pyjama

Voilà le bas du pyjama, assorti au Donald de mon précédent post.
J'ai simplement utilisé le patron du pantalon à taille élastiquée.

IMG_7530

Flanelle Mondial Tissu, et taille 4 ans pour ma fille de 5 ans (menue).
Aucune difficulté...

Le prochain sera ? une robe à encolure ronde, mais avec un mixed de "Citronille" pour le col et de "Tuniques pour petits & grands" pour le reste de la robe... Hé oui, à peine édité il y a déjà des erreurs et ça m'éneeeerve !

Bonne soirée,
Douce -

Publicité
Commentaires
D
Non hélas, ce n'est pas un Citronille... Il s'agit juste d'une nouvelle collection couture qui édite quelques titres chez Hachette pratique.<br /> <br /> Douce -
Répondre
E
Y a t-il un nouveau livre de citronille ? '(tuniques pour petits et grands)<br /> <br /> Merci de me répondre<br /> <br /> Evelyne MAÏORANA MACHICOT
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité