Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 mai 2010

MODELE FAIT IL Y A FORT FORT LONGTEMPS!!!

enfin pas si logtemps que ca ,c etait pour les 2 ans de Lilou et elle en a 3 1/2
TAILLE DU PATRON: 2 ans  et il taillais grand (la preuve elle le met encore!)
TISSU UTILISE: coton fin
DIFFICULTES: à l'epoque la patte indechirable!!!! maintenant ca va mieux
MODIFICATIONS: rien de particulier juste la "decoration" avec les boutons , et pour le pantalon pas d'elastique mais un lien et pour les ourlets , un biais !
                                         BIDULES et CANAILLESlilou_morgan_258lilou_morgan_253

Publicité
Commentaires
P
Joli ensemble ! J'aime particulièrement les finitions
Répondre
C
merci pour vos commentaires surtout qu ' a l'epoque j'ai eu du mal a le faire! donc ca fait vraiment plaisir
Répondre
T
Jolis détails avec les boutons.
Répondre
C
j'adore l'idée des boutons! En plus, les couleurs rendent vraiment bien.
Répondre
R
tout à fait charmant!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité