Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 mai 2010

Copélia à ma façon

mai_201020

Pourquoi ce modèle :

Il me restait une grande chute de tissus en bande.. Aucun de mes patrons ne tenait dedans.. Je me suis donc inspiré de Copélia que pour tout dire j'ai réalisé sans le patron

Tissus utilisés:

Coton esprit Liberty de mon stock

Ce qui m'a posé problème:

rien, un modèle ultra simple avec ou sans patron

Les modifications:

Les bandes ne sont surement pas exactement des même dimensions que sur le patron.. Chez moi: 15x80 puis 15x120 et enfin 15x160

Le prochain:

?????

Bienvenue Chez Moi  banni_re

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires!

Publicité
Commentaires
Z
c'est ravissant , moi il m'a fallu le patron, je poste la mienne bientôt<br /> la tienne est toute fleurie , elle est très jolie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité