Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mai 2010

une grande premiere

Un modéle jamais réalisé ... ou jamais présenté sur ce blog ...

Mais un modele trés trés chic ... ou juste pour une pré ado qui aime s'habiller ...

taille : en 12 ans pour une petite danseuse de 10 ans, mais qui porte du 12 ans ... chouette, un patron qui taille nickel !!!

fait une premiere fois pour le citroswap été, mais que j'ai du refaire aprés essayage pour la demoiselle qui en voulait absolument une !!!

dans un tissus IKEA en toile blanche et rose ... c'est elle qui a choisit !!! mais j'aime bien ... ça va faire rester le soleil avec un peu de chance !!!

chose a faire : remonter la pince des seins de 3cm si l'enfant n'a pas encore de poitrine ou trés peu

chose a ne pas faire : ... ??? tout va nickel ... du debut a la fin ... dame citronille etait motivé sur ce patron !!!

le prochain : la suite de mon citroswap ... sauf demande express d'un de mes enfants ...

je m'eclate avec Citronille, y a pas a dire ... malgrés les petits soucis ... moi, je signe ...

Florette

la chtite zalex

Publicité
Commentaires
L
ben si, il est sur le site de citronille. chez les ados .... !!!
Répondre
P
très mimi... il vient d'où ce modèle je ne le trouve pas sur le site?
Répondre
L
tres belle beau tissu...et...bien porté...
Répondre
F
c'est sympa comme tout et le tissu rend super bien. Bravo
Répondre
L
Merci pour elle ...<br /> ces copines ne croit pas que c'est moi qui coud ses vetements ...<br /> elles sont n... !!! ouhhhh ... lol ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité