Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mai 2010

Et encore une

Bonjour,

Et encore une nouvelle parmis vous !

J'ai 30 ans (presque 31...) 2 enfants : l'ainée, 4 ans et demi et le numéro 2 à 22 mois. Aussi un chéri et une grande maison (avec plein de travaux car on rénove pfff) et un jardin. ( mouais je sais aucun intérêt de vous parlez du jardin!)

Alors voilà, je "couds" ( ou bidouilles plutôt ) depuis quelques mois. J'ai les 3 livres de coutures "Intemporels". Mais, je n'ai pas beaucoup de temps pour coudre. Pour cause : les deux enfants super prenants, le chéri pas souvant là, la maison et son étérnel poussière !! et un boulot à heure "décalée". ( ça fait genre je me plainds alors que pas du tout !)

Je viens sur ce blog tout les jours ( heu plusieurs fois par jour ...) et ça me donne de plus en plus envie de coudre.
Alors voilà, je me lance dans la grande aventure citronille avec vous !

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue ici.
Répondre
Z
merci pour votre accueil :D
Répondre
T
bienvenue à toi !
Répondre
C
you are welcome!!!!!! j ai ete dans la meme situation que toi donc je comprends!!!!
Répondre
V
bienvenue ici!!! sympa ton message! avec tout ça tu a le temps de venir voir les cousettes et d'en faire bravo!<br /> à bientôt pour tes réalisations
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité