Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mai 2010

ma deuxième production!

Cette fois ci pour mon grand de 4 ans:

un pantalon à taille élastiquée des ipkids encore une fois.

je l'ai fait en toile de jean, récupérée sur un jean trop petit pour son papi.....et mon grand a choisi le tissu sur l'envers, çà change un peu et çà donne un bel effet, je trouve...

Taille 4 ans, mais j'ai pas mal repris au niveau des fesses, du coup je pense qu'on est plutôt en équivalent 2 ans pour les fesses et 4 ans pour la longueur (et là c'était pile poil!!!).

J'ai également choisi de mettre les poches à 2 niveaux différents.

 

Pour un premier pantalon, je le trouve pas mal, il a l'air confortable...La prochaine fois je prendrai mieux les mesures afin de ne pas avoir à reprendre autant que je l'ai fait.....

 

couture13

 

Prochaine créa: une chemisette, pour lui aussi, assortie à la tunique de son frère, pour la communion de ma nièce....

chez moi, c'est là!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité