Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mai 2010

bonjour!

et merci de m'accueillir parmi vous!!

 

Je débute en couture, cela fait 6 mois que je suis tombée dedans; avec beaucoup de plaisir!!!

J'ai acheté "les intemporels pour enfants" il y a 2 mois, et déjà 2 production à vous montrer!

 

Tout d'abord, une tunique à encolure carrée, pour mon pti bonhomme de 2 ans, taille 2 ans,

je n'ai pas osé faire la patte de boutonnage, pour l'instant sa tête passe, je pense toujours pouvoir la faire plus tard si besoin...

encolure en lin, coton imprimé, appliqués en lin et joli bouton...

je l'ai trouvée très simple à coudre!

201022

 

des photos portée chez moi, c'est ici: La Goutte de Lé....

Publicité
Commentaires
M
C'est adorable ! Bienvenue ici.
Répondre
L
pour vos commentaires de bienvenue!!
Répondre
E
J'ai fais moi aussi une tunique à encolure carré pour un petit garçon la tête passe ausssi sans faire la patte de boutonnage.<br /> <br /> Très sympa à réaliser.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Evelyne
Répondre
T
c'est très joli ! bienvenue !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité