Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 mai 2010

Transformation d'Emie

Je voulais un pantalon pour mon bonhomme histoire de remplacer son jean's fétiche !!!
En partant d'Emie
voila le résultat obtenu ....
CIMG4530

Patron de base Emie en 4 ans pour mon loulou de 4 ans
J'ai reduit la largeur, j'ai ajouté un élastique a l'arriere de la ceinture,
Pas de difficulté particulière, c'est le deuxième que je fais
le truc a faire : prendre son temps au moment de faire la patte de boutonnage et la fermeture éclair

Plus de photos de l'ensemble complet chez moi
Fée de 3 bouts

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup !!!
Répondre
F
ta transformation est tres reussi.<br /> bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité