Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 mai 2010

abracadabra, et hop un bloomer

AGATE_0002

Taille de l'enfant et du patron : Agate 7 ans et demi, patron 6 ans

Pourquoi ce modèle : parce que

Tissu : jean imprimé à fleurs un peu élastique

Problème rencontré : aucun

Modifications : Je suis partie du patron du short en 6 ans. Je l'ai allongé de 12 cm et rajouté des bracelets de jambes de 5 cm de large. D'ailleurs une fois pliés, ils ne sont pas assez larges à mon goût. J'ai également ajouté 2 poches arrondies devant. Mais elles sont cachées par le pull. Mais les températures remontent, on va pouvoir laisser tomber les pulls et les collants !!

Prochaine réalisation : je ne sais pas

Pour d'autres photos, c'est toujours

Publicité
Commentaires
T
très jolie photo ! et aussi ton bloomer !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité