Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 mai 2010

Encore une primerose !

Et oui encore une ! mais c'est fois ci en version robe ! et pas pour moi non plus mais pour ma voisine Aurélie !

J'adore ce modèle et bcp de monde autour de moi aussi !!

DSCN5252

Tissu : lin noir et coton gris taupe à petit pois noir achetés à Djibouti

Modifications :
- versions robe
- des plis sur le devant à la place des fronces
- qq cms otés au milieu dos pour avoir moins de fronces
- bcp de cms enlevés sur les côté pour la cintrer
- bande  de 2 cm pour faire un rappel de l'encolure

à très bientôt avec du citronille pour enfants !

http://zaboucoud.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
très jolie :) bravo
Répondre
L
Très sobre et très chic! Bravo!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité