Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mai 2010

Pour une naissance...

Je couds rarement pour des garçons, alors je me suis régalée ! Toujours dans mon trip bicolore/écru, j'ai choisi un coton bio et équitable tissé main rayé et le même en écru (de chez Bio Tissus). J'en ai aussi profité pour tester les rubans de pressions sans nickel. Impeccable ! Facile à coudre, et une bande de pression parfaitement alignés et écartés ! Je récidiverai !

Quelques images :
polaire_022   polaire_019

polaire_020  polaire_023

Ce modèle est toujours aussi agréable à réaliser.
Pas de modifications.

Pour l'esthétique, j'ai ajouté un écusson sur le devant (à partir d'un ruban imprimé) et cousu la parementure au dos.

Le prochain sera : une 4e Eliette ! (3 en 2 jours, manque plus qu'une !)

Publicité
Commentaires
F
si, la plupart du temps je les resserre, mais là pour l'été (+ couches lavables peut être), c'est sympa aussi en version large
Répondre
1
dis moi, un petit conseil, tu ne trouve pas les cuissot un peu trop large ?
Répondre
F
PS : merci pour tes compliments ! j'ai craqué sur ce bleu canard à rayures reliefées
Répondre
F
paquita : ils sont en vente sur mon site ;-)<br /> (avant je n'en avais jamais trouvé!)
Répondre
P
Très joli!<br /> J'aime beaucoup ces couleurs.<br /> Où trouves-tu les rubans de pressions ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité