Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 mai 2010

Petit bloomer fleuri

Malgré un temps maussade, j'ai eu envie de fleurs et de bleu. Ce petit bloomer va partir d'ici peu pour une action d'Emmaus.

nouvelles_photos_teddy_208

Titre : bloomer mixte
Taille du patron : 12 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : c'est un passe partout idéal pour coordonner avec une jolie robe
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton très gentiment donné par une dame de mon département
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc a faire : bidouiller pour la taille des élastiques, j'ai finalement mis 40 cm a la taille et 20 cm a chaque cuisse.
Le prochain sera sûrement : le petit haut a bretelles

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité