Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 mai 2010

Nouvelle Maxime

Le temps passe et la Petit Prince grandit

3 mois et demi déjà !!

Sa première Maxime est trop courte, vite Mamidine, une autre Maxime !!

Maxime_mos

Taille : 6 mois en longueur, trois mois en largeur

Modifs : pressions aux bretelles plutôt que des boutons (plus pratique), velcro à l'entrejambe (il sera remplacé par des pressions dès que j'en au rai racheté, mon stock est épuisé !!)

Plus de détails chez moi : Mes petites mains pleines de doigts

Passez un bon week end !!

Publicité
Commentaires
C
Ta Maxime est très jolie. J'aime beaucoup ce modèle que j'ai déjà réalisé 2 fois pour ma fille. Tu as bien fait de réduire la largeur, le patron taille trop large, je trouve.
Répondre
G
Elle est vraiment très belle, j'aime beaucoup ! Le tout doublé, c'est magnifique. Je n'ai pas ce patron, il va falloir que j'y pense. Bravo pour ta réalisation.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité