Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 mai 2010

***Barboteuse***

Taille de l'enfant et du patron : Patron en 3 mois retouché en taille 1 mois (j'espère!) pour un bébé à naitre cet été.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Déjà réalisé auparavant et il m'avait bien plu. Un basic pour l'été. J'adore les élastiques aux cuisses.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton rose à pois blanc (acheté à Singapour)

Ce qui m'a posé problème : J'ai encore du mal avec la patte de boutonnage à l'entre-jambe. Je ne suis pas très satisfaite de mon travail.

Les modifications que j'ai apportées : Taille réduite. Elastique aux cuisses. Pas de boutonnières mais des pressions.

A bientôt ici.

barboteuse_rose_T

Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment charmante, ta petite barboteuse. Je te rassure, tu n'es pas la seule à avoir des difficultés avec la patte d'entrejambe, mais en tout cas on ne voit pas le moindre défaut ici!
Répondre
L
elle est adorable!!!!!bravo c'est superbe!!!
Répondre
Z
pas très satisfaite , elle est superbe!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité