Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 mai 2010

Pour une amie...

2010_05_07_014

La tunique raglan à manches longues des IPFM

Tissus Limbutex et imprimé Tilda,

Taille 38 pour un 38,

modification de la taille des manches pour en faire des 3/4... attention, du coup, comme le bracelet de manches est plus haut, il faut penser à le faire plus long si on ne veut pas être saucissonnée dans ses manches!!! J'ai aussi passé un élastique dans la coulisse...

J'ai rajouté aussi en bonus la ceinture empire (élargie, 16cm, c'est trop juste je trouve)

Et pour les non-futures mamans, voici la même, mais sans gros bidon:

2010_05_07_009

Les détails sont chez moi ;o)

banni_re___3_titre

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 619
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité