Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 mai 2010

so chic.. COLINE

Coline1

Coline1__2_

Coline1__1_

PICT0442

Taille de l'enfant et du patron : Taille 3 mois pour ma fille de 2,5 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle: pour réaliser une idée que j'avais en tete..
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance lin taupe acheté au VietNam , tissus rose à pois venant des "5 matelots" à Antony :

Ce qui m'a posé problème: rien
Les modifications que j'ai apporté:Ajout d'un col + une petite ceinture..Rallongement des jambes ( je me suis aidée du modele Lottie..)
 
Le prochain sera sûrement : primerose pour moi

Publicité
Commentaires
S
Le modéle est beau mais avec une top modéle comme cela c'est magnific .<br /> Bravo Céline
Répondre
C
tre stres joli ! et merci pour la photo protee, ca donne vraiment une bonne idee... c'est magnifique ! et ta poupette aussi, au passage ;-)
Répondre
H
Adorable barboteuse avec une association de tissus très réussie, pour une miss très choupinoute !
Répondre
H
Adorable barboteuse avec une association de tissus très réussie, pour une miss très choupinoute !
Répondre
H
Adorable barboteuse avec une association de tissus très réussie, pour une miss très choupinoute !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité