Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 mai 2010

Suzanne à pois

à gros pois! Parce que c'est le premier tissu qui m'est tombé dessus quand j'ai ouvert mon armoire à tissus. Maintenant c'est premier tombé premier cousu. Ca épargne pas mal de gymnastique à mon cerveau.
suzanne

J'ai choisi ce modèle vite fait parce qu'il me fallait me reposer apres un sarouel calixte qui restera dans l'armoire. Il est cousu dans un lin noir, somptueux, brillant ...mais qui gratte. Misère.Même les coutures à l'anglaise n'ont pu rien y faire. Evie ne peut pas garder son sarouel une seconde. Alors une suzanne pour me consoler. J'ai rajouté les 3 cm aux empiecements hauts!

Bon week end

Kitou  et Evie

Publicité
Commentaires
C
bonjour, <br /> j'ai fais la même pour ma fille, avec le même tissus, de chez MT, et en plus ma fille est métisse comme la votre, au début je croyais même que c'était ma fille avec sa robe ;)
Répondre
S
J'adOOOOOre !
Répondre
F
suzanne rend vraiment tres chouette dans ce tissu.<br /> elle est tres tres belle.
Répondre
°
Il est magnifique ce tissus, d'où vient t'il ?
Répondre
T
joli,ça va très bien au teint de sa peau!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité