Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mai 2010

Ma première Susanne

Enfin, je me lance dans la confection d'habits pour moi-même!! Et quoi de plus simple qu'une Susanne pour commencer! En version robe.

IMG_6135

Taille de l'adulte: Je m'habille généralement en 42 ou 44.

Taille du patron: 44

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Parce que c'est une forme que j'aime bien

Tissus utilisés: Liberty Toria (Shaukat) et mélange lin/coton (Mondial Tissus)

Ce qui m'a posé problème: Rien

A faire: La prochaine fois, je pense que je ferai une doublure des manches pour éviter d'avoir des coutures apparentes. J'envisage aussi de faire des manches "ballon". A voir la prochaine fois... Il va aussi falloir que je rajoute les élastiques sur les épaules.

A ne pas faire: /

Les modifications que j'ai apportées: Aucune

Le prochain sera sûrement: Une Primerose en cours

Plus de photos chez moi.

Lalice77_7

 

Publicité
Commentaires
M
très belle réalisation . J' aime beaucoup les couleurs
Répondre
M
Très jolie pour une 1ere !! :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité