Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mai 2010

Toujours par deux, elles vont ...

Les cerises ! Et mes poulettes aussi ... 

Cerise_1

 


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : J'ai coupé en 4 ans et 8 ans pour mes filles qui ont 3 ans et demi, et 8 ans et demi.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'aime beaucoup sa forme très simple.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : un sublime voile de coton  (même motif, deux coloris) de chez Lil Weasel
Ce qui m'a posé problème : tout ! Emmanchures, biais, ourlets, fronces, taille des élastiques, aucune explication n'est complète ...
Le truc à faire : suivre son bon sens ...
Le truc à ne pas faire : suivre les explications !
Les modifications que j'ai apporté : aucune, mais j'aurais du ... ah si, j'ai rallongé les élastiques de 4 cm pour les deux modèles.
Le prochain sera sûrement : Antonine, car même si je m'attends au pire, j'adore toujours autant les modèles de Madame Citronille ! 

à bientôt, 

Laure, Des Filles et des Aiguilles

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité