Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mai 2010

Robe à encolure plissée !

Cette robe est pour moi, j'ai alors fait en sorte qu'elle ne soit pas pour une femme enceinte ! Donc pas mal de centimètres d'ôtés sur les côtés pour diminuer l'ampleur !!

Je l'ai réalisée en taille 36 mais pour les prochaines je taillerai plûtot du 38... car un peu juste aux épaules et aux emmanchures ! je crois que désormais le 36 n'est plus pour moi... la personne qui disait que la chaleur faisait maigrir, bah je ne la crois plus...

Il s'agit donc de la robe à encolure plissée de la page 47 du livre réalisée dans du lin trouvé à Djibouti et dans du liberty Tana Lawn déja vu dans mes précédentes réalisations pour les parmentures et le bas des manches.

DSCN5030

DSCN5203

Je trouve qu'il manque qqch à cette robe, elle paraît vide... une poche avec du biais à rajouter peut être ?

à bientôt chez moi

http://zaboucoud.canalblog.com

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je dirais la ceinture OBI ! J'ai également le projet de la faire pour moi, taille 36 pour normalement un 38 (Citronille taille grand !) mais comme je ne suis plus enceinte, je pense que ça le fera... Je vais peut être mesurer les épaules, au cas où...<br /> Quelle longueur as-tu prise pour les manches STP ??? Je pensais les raccourcir aussi, les tiennes me paraissent à la bonne longueur ! Merci !<br /> Félicitations car elle est très belle : beaux tissus...
Répondre
2
J'allais dire la ceinture obi aussi, ou une autre ceinture. Ou alors un appliqué, ou une broderie en bas ?
Répondre
L
la ceinture obi !!!
Répondre
M
En effet une poche ou alors un biais en bas ou encore une ceinture :)
Répondre
F
perso, elle est tres bien comme ça ta robe. <br /> tres jolie.<br /> je n y mettrais pas de poche pour ma part peut etre une broche breloque mais rien d autre apres c 'est une question de gout.<br /> a bientot
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité