Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 mai 2010

Tom

Piètre semaine Citronille ... Après un short pas top, voici une salopette pas terrible !

Je me suis arraché les cheveux sur la braguette, j'ai envoyé un SOS à madame Citronille car rien à faire, monter une braguette sans patte en dessous, je n'y arrive  pas ...

DSC02631

Le résultat est bien trop large. J'ai pris la longueur 4 ans et la largeur deux ans, et réduit encore la largeur des cuisses.

Voici les schéma des pièces à surfiler :

img079

Le coup des pattes de boutonnage n'est pas évident à comprendre. Il me semble qu'il faut replier celles du devant sur les fonds de poche :

img080

Ce n'est pas évident au point 2, mais c'est ainsi qu'elles sont représentées à partir du point 7.

Quant à la fin ... Faut-il coudre les pattes devant sur celles de derrière ? Mystère et boule de gomme !

Pom

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité