Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 mai 2010

1ere Tablier croisé

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron:  patron 12/18 mois pour ma fille 14 mois (trés ajusté et pourtant elle est plutôt menue)
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Lorsque j'ai découvert les IPBB, il m'a tapé dans l'oeil et c'est le 1er modéle que j'ai fait à partir du livre
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Tissu imprimé de chez eurodif et coton rose fushia pour la face uni
Ce qui m'a posé problème: rien du tout
Le truc à faire: le refaire dans beaucoup d'autres couleurs
Le truc à ne pas faire: ne pas essayer
Les modifications que j'ai apporté: /
Le prochain sera sûrement: J'ai fais le bloomer pour aller avec!IMG_1497IMG_1496

Pour le voir porter, une petite visite ici=http://le-monde-de-la-petite-merveille.over-blog.com/article-quelques-tissus-et-du-fil-47644255.html
                                 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité