Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 mai 2010

Presentation

Bonjour, je me présente, je suis Hélène, j'ai 29ans, maman d'une petite puce de 14mois, Eva! C'est depuis qu'elle est parmi nous que je me suis mise à la couture; et maintenant je me régale de lui réaliser des petites choses!  Je suis contente de faire partie de ce blog et bientôt je vous montrerai ce que j'ai fais d'aprés le livre des IPBB qui m'a été offert à Noël (Une trés bonne idée chucotée à ma maman)!

A bientôt à tous et n'hésitez pas à faire un tour sur le blog de notre T'it monde! http://le-monde-de-la-petite-merveille.over-blog.com/article-quelques-tissus-et-du-fil-47644255.html

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue ici, Hélène.
Répondre
N
bienvenue à toi et ta petite puce!<br /> nath
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité